Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Bp Holdings International Reviews: Le temps d'examiner le régime fiscal de Hong Kong, disent les comptables

Posted Feb 21 2013 7:25am 1 Comment

 

http://lockerz.com/u/laurahermans/decalz/24143256/bp_holdings_international_revi

bp holdings international reviews

Joshua But and Tony Cheung

Cabinets comptables albums sont divisés sur la question de savoir si la ville glissera dans déficit l'an prochain, mais ils acceptent de que l'assiette fiscale pourrait être élargie

Principaux cabinets comptables ont suggéré que le gouvernement envisage d'élargir l'assiette fiscale, compte tenu de ses dépenses en pleine croissance et déficit budgétaire possible dans les années à venir.

Les principales entreprises d'accord que la ville enregistrera un excédent budgétaire très lourd d'une valeur de plusieurs dizaines de milliards de dollars pour l'exercice en cours. Mais ils sont divisés, à hauteur de HK$ 100 milliards, sur la projection pour 2013-2014. Moyenne portée par le gouvernement prévoit que l'an dernier estimé un surplus de HK$ 3,8 milliards pour 2013-2014.

Mais Jennifer Wong Wan comment-yee, impôt associé chez KPMG Chine, dit que le prochain budget pourrait aller dans le rouge en raison du gouvernement énorme dépenses spree sur les mesures d'infrastructure et de secours dans la prochaine année. Wong dit que le gouvernement pourrait se pencher sur un déficit de HK$ 45,9 milliards à la fin du mois de mars l'année prochaine.

« Nos prévisions ne sont pas être pessimiste, » dit-elle, en notant que la nouvelle allocation de subsistance pour les personnes âgées coûterait un supplémentaires HK$ 6,2 milliards, parmi une liste de nouvelles initiatives et d'augmentation des dépenses de capital.

Yvonne droit Shing Mo-han, tax partner chez Deloitte, a pris le contre-pied, prévoir un excédent budgétaire de HK$ 55 milliards. "Nous avons estimé la croissance du PIB pourrait atteindre 4 pour cent l'an prochain, contre 2,5 % pour l'année en cours", a-t-elle dit. "Nous ne pouvons pas voir une diminution drastique de recettes ou d'augmentation significative des dépenses. Notre prédiction sera légèrement mieux que le HK$ 50 milliards cette année. »

bp holdings international reviews

READ FULL ARTICLE

http://www.scmp.com/news/hong-kong/article/1154121/time-review-hong-kong-tax-sys

WATCH THIS VIDEO:

http://www.youtube.com/watch?v=rGYybkbHwkI

VIEW RELATED ARTICLE:

http://rainesmith34.skyrock.com/tags/fgpfI5cgLXv-bp-holdings-madrid-spain-news-a

Comments (1)
Sort by: Newest first | Oldest first
excellent post. fascinating reading. i’d be happy to have you submit your article links for any future postings such as these you feel might be useful for your readership.

Post a comment
Write a comment: