Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Ford positione à long terme reprise en Europe

Posted Jul 07 2012 3:40am 1 Comment

General Motors Opel et Vauxhall filiales déficitaires ont monopolisé les manchettes récemment, il est venu comme une surprise quand costume européen de Ford tranquillement a montré que quand il s'agit de générer des ondes de l'encre rouge, il n'était pas en reste non plus. Malgré la morosité approfondissement autour des opérations européennes de Ford, il y a quelques raisons pour l'optimisme à long terme que de nouveaux modèles apparaissent et des programmes de rationalisation de la production commencent à porter fruit. Le problème, c'est même la vertueuse ne peut prospérer si l'économie européenne continue à stagner, et la faiblesse politique effraie acheteurs potentiels dans la pensée maintenant, c'est pas le moment de passer à puce en espèces rares.
Le mois dernier, Ford a choqué les investisseurs avec un avertissement que les profits de prendre un grand succès parce que ses activités internationales se débattait. Banquier d'investissement Morgan Stanley estimait que Ford Europe a été le principal coupable, estimant que ses pertes ferait plus que doubler en 2012 à plus de 1 milliard $.
Auparavant, Ford avait dit que les pertes européens atteindraient probablement 500 millions de dollars à 600 millions de dollars de la crise entourant la devise de l'Union européenne, l'euro, la confiance des consommateurs et sapé l'économie affaiblie. Cela a miné le marché de voitures neuves et forcé les constructeurs automobiles de masse dans un cercle vicieux d'incitations et de prix de coupe pour déplacer le métal. Les marges bénéficiaires ont été anéantis et les pertes ont été de montage à Peugeot-Citroën et Renault, de France, Fiat de l'Italie, et à les greffes américains de GM Europe et Ford Europe.
L'allemand Volkswagen, numéro un européen du véhicule le plus vendu, est soupçonné d'avoir conservé sa rentabilité en Europe, tandis que sa filiale de luxe Audi continue de faire beaucoup d'argent en Chine et dans d'autres marchés émergents, avec ses haut de gamme compatriotes BMW et Mercedes. http://www.reliablefr.com

Comments (1)
Sort by: Newest first | Oldest first
like Laura implied I am taken by surprise that a single mom able to make $9330 in a few weeks on the computer. have you seen this page http://www.Cloud65.com
Post a comment
Write a comment: