Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Chrysler étudie à moteur qui économise énergétique et pétrole

Posted Aug 10 2012 6:54am 1 Comment

Selon les pupilles Automobile (Wardsauto) rapports, l'ingénieur en chef d'un système d'alimentation dans Chrysler, a déclaré Chrysler travaille dur à la R & D à haut rendement énergétique d'économie d'énergie du moteur, y compris le moteur diesel émergents, et de ne pas dériver de faire des percées importantes dans le domaine des véhicules électriques. Chrysler Group est responsable pour le moteur autocom cdp pro et l'électrification de la propulsion électrique, vice-président du développement du système, Bob Lee, organisé par le US Center for Research Organization Automobile séminaire automobile industrie de la gestion, a déclaré: Chrysler n'est pas complètement abandonner le marché du véhicule électrique, mais pas à son de la R & D se concentrer sur elle.
Bob Lee a déclaré: “Nous travaillons actuellement à intégrer les ressources de Chrysler et de Fiat de se concentrer sur la recherche sur les systèmes d'alimentation et le développement, nous allons investir dans la recherche et le développement de la transmission et des composants du groupe motopropulseur, et de faire apparition rapide, nous ne suivrons pas la tendance de la nouvelle recherche moteur ou du véhicule électrique et le développement. "
En Chrysler pour sa camionnette Ram robuste configuré moteurs diesel Auto Entretien, et se prépare à lancer la version diesel de la lumière Ram, Grand Cherokee version diesel est également prévu pour l'année prochaine sur le marché américain, Chrysler CEO Marcion (Sergio Marchionne le) suggère également que, avant le lancement attendu de la Durango, SUV modèles diesel.
Lee a déclaré que l'utilisation de normes uniformes pour tous les systèmes d'alimentation des ingénieurs dans le développement, qui est, cherchent à maximiser le véhicule pour augmenter l'efficacité énergétique. "Certains moteurs diesel que les moteurs à essence, les moteurs à essence mêmes que les moteurs diesel. Clés est le développement du système et l'optimisation du système," at-il dit. Depuis la reprise de Chrysler après la faillite, a publié six nouveaux modèles, 6 véhicules pour réduire la consommation de carburant.
Chrysler est également de promouvoir activement l'installation de naturel comprimé voitures à moteur à gaz dans le marché cible, et les plans de l'étranger moteurs diesel de vente du modèle de configuration.
Lee a déclaré que l'enthousiasme des consommateurs de voitures électriques n'est pas encore assez élevé, de sorte Chrysler ne considère pas la production de véhicules électriques, véhicules électriques Produit Entretien Voiture étude va se poursuivre. "Maintenant, les consommateurs de voitures électriques, peu de temps va changer cette situation", at-il dit.

Comments (1)
Sort by: Newest first | Oldest first
my friend's mom makes $88/hour on the computer. She has been fired for nine months but last month her paycheck was $20853 just working on the computer for a few hours. Read more on this site http://www.Cloud65.com
Post a comment
Write a comment: