Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Madonna pensait porter une robe de mariée musulmane dans son prochain clip Une gaffe de plus dans sa tournée

Posted Mar 25 2013 9:17am
Huée par ses fans, grillée par le FN, réprimée par sa team : Madonna enchaîne les gros concerts et les mégabourdes. À moins que ce ne soit de sérieux malentendus… Bonne foi ou mauvaise parade, la Ciccone assure que l'on voit tout en noir dans ce qu'elle entreprend. Ah bon  robe demoiselle d honneur bustier?

Elle pensait défendre les opprimées

Les faits : pour les besoins de son prochain clip, Superstar, on vient d'apprendre qu'elle planifiait de porter une tenue moitié mariée musulmane, moitié uniforme GI. Jusqu'à ce que ses assistants la supplient de revenir sur sa décision, invoquant des questions de vie ou de mort. « Elle était tellement fière de son look "mariée terroriste" », s'est risquée une source au quotidien The Sun.

La version de Madonna : elle voulait dénoncer et la guerre, et l'oppression faite aux femmes bafouées sous les régimes islamiques.

Crédibilité : 78 %. Madge n'est plus la reine de la vente de disques, mais toujours la princesse de la provoc.

Elle voulait soutenir Obama

Les faits : emportée par la foule en délire lors d'un concert à Washington, le 24 septembre, elle a hurlé : « Nous avons un musulman noir à la Maison-Blanche ! C'est quand même extraordinaire. Ça veut dire qu'il y a de l'espoir dans ce pays ! »

La version de Madonna : elle voulait épauler Obama, une fois de plus. « Oui, bien sûr je sais qu'il n'est pas musulman, mais je sais que beaucoup de personnes dans ce pays croient qu'il l'est, s'est défendue la chanteuse dans un communiqué. Ce que je voulais dire, c'est qu'un homme bien est un homme bien, quel que soit son Dieu. »

Crédibilité : 6 %. Ce ne serait pas étonnant que la Madone fasse partie des 17 % qui ne savent pas que Barack est chrétien.

Madonna en concert à Toronto. (13 septembre.)Photo KCS

Elle n'avait rien contre Marine Le Pen

Les faits : en concert au Stade de France, le 14 juillet, elle a diffusé un clip dans lequel Marine Le Pen apparaissait avec une croix gammée sur le front, précédant un portrait d'Hitler  robe demoiselle d honneur bustier.

La version de Madonna : « C'est une vidéo sur l'intolérance des êtres humains les uns vis-à-vis des autres, a-t-elle expliqué à la télévision brésilienne. Vous n'êtes pas un artiste si vous n'êtes pas en train d'analyser et de détruire les idées reçues. » Une semaine plus tard, elle refusait de se plier aux précautions de la police d'Édimbourg lui demandant de ne pas exhiber un fusil d'assaut sur scène, au lendemain de la tuerie d'Aurora, aux États-Unis.
Post a comment
Write a comment:

Related Searches