Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Comment Choisir ses Chaussures de Mariage ?

Posted Nov 22 2012 1:56am
Je suis s?re qu'au moins une fois dans Robes de Cocktail votre vie, vous avez voulu vous la jouer ? même pas peur ? et vous avez du passer la journée entière avec des chaussures neuves ou inconfortables, juste parce qu'elles étaient tellement jolies.
  Et vous vous souvenez à quel point la douleur était abominable, vous empêchant d'apprécier ce qui aurait du être un bon moment, ne pensant plus qu'à vos pauvres petits pieds hurlant à l'aide !
  Le jour de votre mariage, vous aurez déjà assez à faire avec vos invités, vos émotions et votre stress pour ne pas avoir à vous occuper de vos pieds. Il faut donc savoir être réaliste quant à votre choix de chaussures. Tout en vous faisant plaisir tout de même, parce que vous êtes une vraie fille!
  Il faut en général pas mal d'entra?nement, sur plusieurs paires, avant de savoir marcher joliment avec des talons, surtout des hauts. Dans ce cas vous avez deux options :
  Soit choisir des ballerines, jolies, avec rubans de danseuse si ?a vous convient, dans lesquelles vous serez à votre aise toute la journée.
  Soit des escarpins avec de petits talons, quelle que soit la forme, à condition de les porter plus de 3 jours avant, chez vous. De manière générale, il vous faudra faire vos chaussures, et comme vous ne voudrez pas les salir, de préférence à la maison, pas là où on marche le plus donc. Prenez-y vous 15 jours à l'avance pour être tranquille et soigner les éventuelles ampoules du départ.
  Sauf si vous préférez les ballerines bien entendu, choisissez une paire à talons dans laquelle vous êtes bien. On trouve à présent de très nombreux escarpins dits ? à plateau ?, c'est à dire que la semelle est un peu compensée, ce qui vous ? réduit ? d'autant la hauteur du talon et vous donne plus de stabilité. On y marche beaucoup plus facilement tout en ayant pris des centimètres. Il faudra par contre les faire, c'est une règle générale ! Vous pouvez également choisir une paire de ballerines ou de petites tennis blanches pour danser. De toutes fa?ons soyons logiques: la grande majorité des robes sont très longues, et ce ne sont pas vos pieds qu'on verra le plus !
 Vous avez l'habitude de porter des talons
 Tout d'abord, j'ai envie de vous dire que vous avez de la chance, tout vous est permis ! Attention cependant aux sandales : elles tiennent moins le pied et il vaut mieux y être habituée pour éviter une chute malheureuse – parce que vous n'avez pas envie que ce soit l'image que gardent vos invités de votre mariage.
  Dans tous les cas, achetez de préférence vos chaussures après avoir choisi votre robe et avant les derniers essayages, afin de pouvoir faire les ajustements de longueur. N'hésitez jamais à avoir en plus une paire confortable pour la fin de la soirée : vous allez beaucoup bouger toute la journée et les pieds s'échauffent vite, surtout si vous vous mariez à la belle saison.
  Parce que oui, mesdemoiselles, même si vous vous d?tes qu'en ce jour, vous serez la princesse, il n'y a bien que Cendrillon pour passer des sabots aux robes de soirée escarpins sans problème!
Post a comment
Write a comment:

Related Searches