Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Dette fiscale : Chargement avant: BP HOLDINGS - Dailymotion

Posted Feb 20 2013 7:43am 1 Comment

http://www.dailymotion.com/video/xxmvha_dette-fiscale-chargement-avant-bp-holdin

Ce qui est un libéral à faire ? Au moment même que le président Obama et ses alliés démocratiques au Congrès sont déplacent activement à satisfaire deux des plus chères vanités gauchistes — confiscation des armes à feu et une amnistie générale pour des millions d'immigrants illégaux — malheurs économiques continuent à élever leur tête laide. Déjà ébranlé par des hausses d'impôts massives que peu d'américains attendaient encore, le pays attend maintenant le résultat de l'autre moitié du débat falaise budgétaire — la décision apparemment impossible à couper réellement les dépenses du gouvernement.

 

En mai, quelque chose devra être fait au sujet du plafond de la dette, bien que les républicains du Congrès ont réussi à coup pouvant fiscal particulier, juste un peu plus loin sur la route. Et pour couronner le tout, l'économie a commencé une fois de plus, un contrat avec les chiffres du quatrième trimestre de 2012 vers une baisse de 0,1 % stagnante, selon le département du Commerce. Cette mauvaise nouvelle est venue un jour après que le gouvernement a annoncé une forte baisse de la confiance des consommateurs à la fin de l'année, effaçant efficacement tous les gains putatifs pour 2012. La récession qui a commencé avec la grande récession broie et, avec aucune fin en vue, ce qui incite de nombreux américains à se demander où la dépendance apparemment incurable de notre gouvernement, la dette excessive des dépenses, impôt randonnées et expansion de ses propres pouvoirs mènera finalement.

 

L'administration Obama et son courtisan-économistes ont été prompts à rejeter les chiffres économiques de TR4 lamentables comme conséquences des aberrations ponctuelles, comme une baisse de plus de 20 pour cent dans les dépenses de défense de la fin de l'année, en prévision d'un relèvement fiscal tournages. Mais comme nous allons appuyer sur coupes budgétaires sont à venir — automatiquement, dans le cadre de la « séquestration » signée atteinte durant le dernier jeu de plafond dette, le 1er mars, sauf si le Congrès arrive avec une solution de rechange.

 

Pendant ce temps, les derniers chiffres de l'emploi, a publié le premier jour de février, seront révélera plus difficiles pour l'administration Obama de rejeter. Alors que l'économie a créé 157 000 nouveaux emplois en janvier et 127 000 emplois en novembre et décembre qu'avait été précédemment admis, le taux de chômage officiel glissé une fois de plus à 7,9 pour cent, attisant les craintes qu'elle ouvrirait une brèche une fois de plus huit pour cent. Taux de chômage, tandis que pas aussi aiguë que quelques années dans les profondeurs de la récession, est encore plus de deux fois ce que l'Amérique a apprécié pendant les périodes headier (et, comme cela a souvent été souligné, les chiffres du chômage réel sont bien dans les deux chiffres, mais plus récent, des normes plus souples de reporting cachent la véritable ampleur du problème).

 

S'il est vrai que se gonflant les dépenses du gouvernement et la dette créent un frein à l'économie, le taux de chômage est susceptible d'augmenter dans la fi imminente mandaté coupe dans le coup de pied dans les dépenses du gouvernement. Le sentiment général à Washington est que les réductions générales automatiques de sept pour cent pour le Pentagone et des réductions de 5 % pour des programmes nationaux aura lieu, non seulement parce qu'il n'y a aucun terrain partisane sur quels programmes peuvent être coupées, mais aussi parce que de telles coupures automatiques, mandatés par un « supercommittee » bipartisan, protégera les républicains et les démocrates de blâme.

 

Une grande partie de la discussion dans les médias traditionnels se concentre sur la prétendue nécessité d'empêcher des réductions de dépenses — même si les nouvelles taxes doivent être perçus — car coupe gouvernmental soi-disant provoque la fragilité de l'économie se contracter à un moment où plus de stimulation est clairement dans l'ordre. Selon l'attaché de presse de la maison-blanche Jay Carney, permettant les coupes automatiques redoutables de se produire en mars est « affrontement politique du genre qui se traduit par une première victime, et c'est la classe moyenne américaine, les contribuables américains. » Couper à la taille et le coût du gouvernement nuiraient aux contribuables américains en tailler les services gouvernementaux peut fournir, réduisant ou éliminant des contrats du gouvernement avec le secteur privé et coûtant un grand nombre de fonctionnaires leur emploi — pour l'argument fonctionne.

 

Cette pensée suppose que c'est le gouvernement qui est la clef de voûte d'une économie forte et les travaux de ce gouvernement, contrats, et prestations contribuent essentiellement à la croissance économique. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité, comme l'ont démontré maintes et maintes fois avant les économistes de Frédéric Bastiat. Gouvernement ne produit des richesses ni accumuler du capital ; il consomme et il détruit souvent. Chaque centime confisqués par le gouvernement, du secteur privé et sert à financer des projets jugés importants par les hommes politiques (y compris, bien sûr, les salaires des légions de bureaucrates gouvernementaux chargés de surveiller ce transfert de richesse) est un sou, ne pas passé par le secteur privé pour des choses qui préfère le marché libre. Chaque dollar de revenus fiscaux dépensé par le gouvernement est un dollar retenu sur le secteur privé épargne et l'investissement. Et chaque fonctionnaire salarié est un ouvrier moins potentiellement productive ou entrepreneur du secteur privé. Gouvernement, comme Bastiat a souligné il y a longtemps, trafique dans ce qui est vu — un nouveau pont, une route réparée, un nouveau blog

 

RELATED LINKS:

http://www.thenewamerican.com/economy/economics/item/14534-fiscal-debt-charging-

https://getsatisfaction.com/bpholdingsbarcelonaandmadridspain

http://bp-holdings.bravesites.com/

 

 

Comments (1)
Sort by: Newest first | Oldest first
thanks for such an excellent post and also the evaluate, i am completely impressed! maintain stuff like this coming.
Post a comment
Write a comment:

Related Searches