Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Comment choisir ses chaussures de mariée?

Posted Nov 22 2012 2:43am
 Souvent toute l’attention va Robes de Demoiselle D Honneur vers la robe de mariée, mais les chaussures sont aussi un accessoire important pour être la plus belle le jour J. Ce jour, il faut être à l’aise dans ses chaussures et qu’elles soient en harmonie totale avec le style de la robe.
Le premier choix que vous devez faire est la hauteur du talon. La plupart des épouses ne veulent pas para?tre plus grande que leur futur époux que ce soit à la cérémonie ou sur les photos. Le mieux, prenez des talons qui vous mettent légèrement plus petite que votre homme mais qui vous permettront de vous regarder les yeux dans les yeux lors de l’échange des v?ux.
  Vous devez aussi prendre en compte le lieu du mariage : ne prenez pas de grands talons et des chaussures en satin blanc pour un mariage qui se fera principalement dans l’herbe. Il n’y a rien de pire que votre chaussure qui reste coller dans la boue !
  Enfin vos chaussures doivent aller parfaitement avec le style de la robe : lorsque les invités vous découvrent, leur regard ne doit pas être focalisé sur vos chaussures…
Si vous avez opter pour une robe classique et indémodable, vous avez besoin de chaussures simples, en satin ivoire, ou une sandale à talon léger.
  Si votre robe est plut?t chic et élégante, avec des perles brodées à la main et des mètres de tissus, alors prenez de hauts talons qui Robes de Mariée allongeront la silhouette et avec des lanières de strass en cascade.
Post a comment
Write a comment:

Related Searches