Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

BIOMASSE ÉCONOMIES DE CARBURANTS SOINS-ACCUEIL

Posted Jun 14 2013 4:05pm 1 Comment

Source Link

 

Un foyer résidentiel près de Doncaster a considérablement réduit ses coûts d'énergie en installant des chaudières à biomasse Windhager, qui maintenant fournissent tous chauffage et eau chaude. Rock House Residential Home, bâtiment classé Grade II et ancien pavillon de chasse du Seigneur de Scarborough dans Tickhill, remplacé sept chaudières fioul avec trois chaudières à granulés de bois Windhager BioWIN, améliorant considérablement l'efficacité de la maison.

 

 

 

Windhager UK a travaillé aux côtés de PC Kelly plomberie & chauffage (Rotherham) Ltd d'installer un BioWIN 180kW cascade granulés bois chaudière (qui se compose de trois chaudières de 60kW BioWIN à Rock House. Établi comme des principaux fournisseurs de solutions de chauffage faible teneur en carbone, granulés de bois éprouvée de Windhager, technique de chauffage a été développé spécialement pour les besoins de chauffage des grandes propriétés et est développé pour l'efficacité maximum de carburant, de sécurité et de facilité d'utilisation.

                                                                               

 

 

Le nouveau système à Rock House est installé dans une salle des machines externes de la biomasse qui abrite également deux 1500 litre accumulateurs. Également logés est un magasin de granulés de bois de 23 tonnes et la trémie. Ryan Kelly, de PC Kelly plomberie & chauffage (Rotherham) Ltd, a déclaré « Prudent examen des frais responsables du fonctionnement des sept chaudières a mené à la décision pour concevoir et installer une salle de plante de la biomasse, qui permettra de réduire les factures de chauffage, d'améliorer l'efficacité de la maison et rendra également beaucoup plus favorable à l'environnement ». Il a continué, « Après des années de recherches sur les différentes marques et modèles de diverses technologies, nous trouvons que Windhager est de loin le plus supérieur produit sur le marché ».

Technologie thermique combustion contrôlée des chaudières BioWIN permet une sortie compteur et économique, tout en conservant un fonctionnement efficace et propre à long terme. Le système breveté d'alimentation flexible assure que les nouvelles fournitures de pellets sont fournis automatiquement. La fiabilité de la BioWIN signifie que l'emplacement externe du système a permis propriétaire Andrew Pass de Rock House de réaffecter les quatre salles internes de la plante utilisées précédemment pour les chaudières à huile. « Nous avons été en mesure de convertir un local technique dans une autre chambre à coucher et d'étendre et d'améliorer notre laverie, » a déclaré M. passer. Les systèmes Windhager compacts ont donné Rock House les deux a augmenté et l'utilité améliorée de l'espace.

                                                                                

 

Disponible en sorties de 35kW, 45kW et 60kW et dans une version cascade jusqu'à 240kW, la haute puissance que BioWin Excel est la solution de chauffage idéale pour les grands bâtiments, Hôtels, écoles, bâtiments publics, immeubles, maisons de soins et systèmes de chauffage urbain. L'installation au Rock House était sur la période la plus froide de l'année, mais le plus long temps d'arrêt pour le chauffage central n'était que huit heures. Le système de BioWIN est polyvalent et flexible, équipée pour une utilisation avec d'autres systèmes. Il existe également une salle des machines préemballés pour une solution clé en main totale pour une solution de chauffage renouvelable d'énergie.

  

Comments (1)
Sort by: Newest first | Oldest first
Grand poteau. Continuer à écrire ce post bien documenté. Votre blog m'a énormément aidé. Attendrais pour plusieurs de ces postes bientôt.
Post a comment
Write a comment:

Related Searches