Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Hass Associates-Défense contre les cybercriminels/zimbio

Posted Feb 19 2013 4:58am

En outre, les composants DHS, tels que les services secrets américains, US Immigration et Customs Enforcement (ICE), ont des divisions spéciales dédiées à la lutte contre la cybercriminalité Monde d'aujourd'hui est plus interconnecté que jamais auparavant. Pourtant, pour tous ses avantages, connectivité accrue apporte un risque accru de vol, de fraude et d'abus. Au cours de la National Cyber Security Awareness mois 2012, le Department of Homeland Security (DHS) et ses partenaires des secteurs public et privé sont en soulignant l'importance de protéger contre la cybercriminalité.

 

Comme les américains deviennent plus tributaires de la technologie moderne, nous aussi devenir plus vulnérables aux cyberattaques tels que :

 

Les brèches de sécurité corporative : La majorité des violations de sécurité corporative se produire lorsque pirates exploitent les employés grâce à l'ingénierie sociale et escroqueries.

Spear Phishing : Les pirates ciblent employés par le biais de courriels qui semblent provenir de collègues au sein de leurs propres organisations, permettant aux cyber-criminels voler des informations personnelles.

Social Media fraude : Les cybercriminels plus en plus utiliser les médias sociaux à s'engager dans le vol d'identité et d'inciter les particuliers à télécharger du code malveillant ou de révéler les mots de passe.

Afin de relever les menaces en constante évolution et les risques accrus de cyberdélits, le Department of Homeland Security (DHS) travaille directement avec des partenaires publics et privés pour renforcer la cybersécurité. Par le biais de l'échange d'Information multi-États et Analysis Center (MS-ISAC) ainsi que le National Association d'État chef Information agents (NASCIO), DHS s'efforce de promouvoir la sensibilisation à la cybersécurité et alphabétisation numérique parmi tous les utilisateurs de l'Internet.

 

DHS collabore également avec le financier et autres secteurs d'infrastructures critiques afin d'améliorer la sécurité du réseau:

 

Les services secrets maintient Electronic Crimes Task Forces (ECTFs), qui se concentrent sur l'identification et la localisation des cybercriminels international connecté au cyber intrusions, fraude bancaire, violations de données et autres crimes liés à l'informatique. Cyber Intelligence Section du Secret Service a directement contribué à l'arrestation des criminels transnationaux cyber responsables du vol de centaines de millions de numéros de cartes de crédit et la perte d'environ 600 millions $ à financiers et établissements de vente au détail. Les services secrets gère également le National Computer Forensic Institute, qui fournit des policiers, des procureurs et juges cyber formation et information pour lutter contre la cybercriminalité.

 

ICE Cyber Crimes Center (C3) s'efforce de prévenir le cyber crime et résoudre les incidents cybernétiques. De la Section des délits cybernétiques C3, ICE identifie les sources d'identité frauduleuse et de documents d'immigration sur l'Internet. Child Exploitation Section de C3 étudie les grands producteurs et distributeurs de pornographie, ainsi que les personnes qui voyagent à l'étranger dans le but de s'engager dans le sexe avec des mineurs.

 

La cybersécurité est une responsabilité partagée, et chacun de nous a un rôle à jouer en la rendant plus sûres, plus sûr et plus souple. Pour plus d'informations sur le mois de sensibilisation National Cyber Security ou le Stop.Think.Connect. La campagne, veuillez visiter www.dhs.gov/stopthinkconnect et la cybersécurité.

 

lire la suite : http://hassassociates-online.com/

Post a comment
Write a comment: