Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Salomon Trail Running 2013 FR

Posted Jul 14 2013 2:30am

Le Salomon Running Featherbed Trail Run, présenté par GU, a sans aucun doute devenir l'un des événements sportifs préférés au n Pay festival Oyster Knysna le Pick annuel. Aucune autre race correspond tout à fait à la hauteur en ce qui concerne paysage, grandeur naturelle, True Grit et la foule-agréable euphorie aller. Si vous ne prenez pas mon mot pour lui, peut-être la voix d'un millier de coureurs de trail sauront vous convaincre.
Imaginez un ferry à travers l'estuaire, à l'aube, avec un monstre grimper les chefs Knysna, à son tour suivie d'une descente de la crête tumultueuse sur le lagon. Soufflez sur les appartements, bombardant à travers le pont de train rouillé et sur ??une ligne d'arrivée haletante avec la couleur et l'énergie.
Yup, il ne va pas beaucoup plus exaltant que cela, sauf si vous imaginez maintenant vivre toute cette action trois fois en une seule journée. C'est exactement la façon dont le SALOMON Featherbed Salomon Trail Running se déroule: une aube courir à 08h00, un après-midi de fonctionner à 13h00 et une soirée de fonctionner à 19h00.
La première course de la matinée a vu un duel à mort imminente entre Gauteng champion Thabang Elias Madiba et Stuart Marais de Stellenbosch, ce dernier monter le chauffage dès le départ. Jambes incroyables escalade et l'endurance ont Marais imprenable sur le 15 km Route Coelacanthe, et il a mis sur Salomon Speedcross 3 CS fracassé son record 2012 en affichant un temps de 55min 36sec à battre Madiba par plus d'une minute.

Post a comment
Write a comment:

Related Searches