Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Neymar 10 Maillot -Louis Tencent Weibo message: merci pour le soutien ne seront pas renoncer au rêve

Posted Jul 12 2014 6:55am
Après avoir balayé 7-1 en Allemagne, le Brésil et les Pays-Bas à se battre Neymar 10 Maillot pour la troisième place seulement. Dans un tel «tragédie», les fans brésiliens sont toujours hébergés avec leur équipe nationale, Lewis a publié un document sur Tencent Weibo, grâce à l'appui de tous les fans, et a juré de ne pas abandonner le rêve.

Pour tous les Brésiliens, la demi-finale des notes 1-7 a été un cauchemar, en tant que défenseur central de l'équipe Luis avant se retrouve souvent dans le déficit dans le cas, laissant plus de trous, après le match, l'ambiance Louis larmes crash accepté les journalistes, le Robben 11 maillot toucher de l'écran. Quoi qu'il en soit, la honte a été coulé, mais ne sera pas le football brésilien et a été complètement écrasé, et ils ont maintenant l'une des meilleures façons d'améliorer la dignité de redonner confiance, qu'ils ont à James Rodriguez 10 maillot jouer une troisième place bataille, mais avait l'air très triste, mais pour star brésilienne, c'est un Rongyuzhizhan, une guerre digne. Dans un tel moment spécial, le défenseur brésilien Lewis décroche son Tencent Weibo, pour soutenir l'équipe du Brésil a remercié les fans: "Muito obrigado princesa Ana Luz E muito obrigado a todos os brasileiros pelo apoio Eu vou Jamais desistir dos.! meus sonhos e sempre vou lutar pra devolver todo esse carinho Qué recebo de vocês.Ana Luz.

Dans une interview avec l'Allemagne après le match, Lewis a dit, est le seul pouvoir qu'il veut jouer tous les Brésiliens heureux. Si vous pouvez battre les Pays-Bas à la troisième place bataille, peut faire de nouveau fans brésiliens heureux. Louis et ses petits amis, et Thomas Muller 13 maillot va certainement faire tous les efforts à cette fin. http://www.2014worldcup.eu.com
Post a comment
Write a comment: