Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Facteurs influençant les consommateurs vers air max la rochelle les achats en ligne

Posted Nov 11 2013 2:36am

par Milad Salimi et Mehrdad Salehi Présentation

Le terme Internet, comme outil d'affaires pour entreprises et particuliers, est aujourd'hui la plus largement utilisée hors magasin formats. Selon Magee (2003), la croissance du nombre d'acheteurs en ligne est plus grande, comparativement à ceux qui sont juste en utilisant internet, ce qui signifie plus d'utilisateurs de comprendre la commodité des achats en ligne. En outre, non seulement le nombre d'utilisateurs augmente, mais aussi la capacité de leurs achats seraient augmentés. (Monsuwe, et al, 2004. La raison deux plus fréquemment mentionnées pour les achats en ligne sont la commodité et le prix (Chen et Zhang, 2003).

Un nombre croissant d'individus sont à graviter vers une utilisation plus intensive de l'Internet comme l'accessibilité de la technologie, la disponibilité des informations, et la capacité d'interagir grâce à l'augmentation de l'Internet et d'évoluer. Capacités apparente de l'Internet impliquent des directions de collecte d'information, l'achat d'un produit ou un service rendu.

Ces avancées dans la technologie Internet permet l'extension des options d'achats au-delà des méthodes traditionnelles qui peuvent prendre beaucoup plus de temps. Questions d'avoir physiquement l'obtention d'informations avec des méthodes achats hors ligne sont atténuées, et les clients sont mieux en mesure d'utiliser efficacement leur temps. Par exemple, à l'exception d'avoir à visiter physiquement les différents magasins pour comparer les prix ou s'appuyer sur des brochures circulaires dans les journaux, un consommateur est en mesure de rechercher et d'extraire les informations requises par l'Internet.

L'utilisation d'Internet a augmenté au taux de 20 pour cent par année depuis 1998, selon le Département américain du Commerce, dans les 13 derniers mois à Septembre 2001, plus de 26 millions de plus américain a été en ligne (Iwaarden, Wiele, Ball & Millen, 2004, p. 947). L'explosion d'Internet a ouvert un large éventail de moyens pour un air max nike 38 nouveau monde électronique. Les consommateurs sont maintenant capables d'utiliser l'Internet pour une variété de cibles telles que la recherche, la communication, la banque air max comando en ligne, et même le shopping. Avec ces avantages, l'Internet devient rapidement la principale technique de communication et de fonctionnement des affaires commodément. Avec un nombre croissant d'individus se tournant vers l'Internet et le monde du e-commerce au magasin, entreprise, effectuer des paiements, et d'effectuer la banque en ligne, de nouvelles avancées technologiques devront venir sur le point de rendre ces transactions sécurisées. Cependant, tous les consommateurs participent à des transactions en ligne comme une section de l'expansion d'Internet énormes. Comme les entreprises de plus en plus de continuer à établir une présence en ligne, ils constatent que certains consommateurs hésitent encore à passer dans cette même direction.

Contexte de l'étude

Possibilité d'acheter sans quitter votre place est l'un des plus enthousiaste de nombreux consommateurs. En outre, l'utilisation des outils Internet pour rechercher et comparer les prix offre un avantage supplémentaire quant à la décision finale du consommateur, car ils peuvent acheter leurs produits dans les plus bas prix disponible favorables (Haubl et Trifts, 2000).

Silverman, S.N. Souches, D.E. (2000). Limitée à identifier les caractéristiques de ceux prenant de l'influence possible sur l'acceptation des achats sur Internet que l'étude a été supposé que les gens avec l'objectif des achats sur Internet qu'auparavant nouvelle version tant qu'individus dans tous les domaines et la nouvelle version dans certains domaines, plus d'intérêt dans l'utilisation de l'Internet ont à acheter. D'autre part le taux d'innovation des gens de qualité modérant la relation utilise Internet et les achats en ligne. Il est à noter que, en plus à proposer un produit personnalisé aspects aussi être considérés. Basé sur les conclusions de Liang, TP, & Huang, JS (1998). doit être attentif à ce que les produits à offrir sur les marchés électroniques sont plus adaptés. Parce que les différents types de produits vont influencer l'acceptation des achats sur Internet.

Pour attirer les clients pour la Companys qui à la suite d'e-commerce méthode pour les activités Internet devrait être rentable. Il doit être également présenté aux différents services. Services et installations qui provoquent la motivation des clients à acheter (dans le présent et l'avenir). Par conséquent, le site Web services de contenu qui sont fournis sur le site devrait être les besoins des clients et des intérêts destinés à créer des installations et même

secteur privé à fournir.

Selon Nielsen Global Online Habitudes sondage Internet commerciaux Globalement (2007), plus de la moitié des utilisateurs d'Internet ont fait au moins un achat en ligne. Parmi les utilisateurs d'Internet, la ligne plus haut pourcentage d'achats est découvert en Corée du Sud, où 99 pour cent de ceux qui ont accès à Internet l'ont utilisé pour magasin, suivie par le Royaume-Uni (97\%), Allemagne (97\%), Japon (97\%) avec les Etats-Unis huit ans, à 94 pour cent. Comportement d'achat en ligne se réfère au processus d'achat de services ou de produits grâce à Internet, ce processus comprend cinq étapes. Dans le processus achats en ligne, où les consommateurs reconnaissent leur besoin de produit ou service particulier ils se réfèrent à Internet et rechercher des informations relatives besoin. En outre, les achats de produits sans quitter votre place est l'un des grand intérêt pour de nombreux consommateurs et un autre avantage du shopping en ligne pour les acheteurs, c'est qu'ils peuvent utiliser des outils internet pour chercher le prix du produit ou service et puis la comparaison avec l'autre et finalement, ils sont de permettre de choisir le meilleur tarif disponible. En ce qui concerne les études, les achats en ligne a été tout récemment émergé comme une interface pour les transactions entre consommateurs et entreprises.

Le magasinage par Internet change la façon dont les consommateurs achètent des biens et services, et a rapidement évolué pour devenir un phénomène mondial. De nombreuses entreprises ont commencé à utiliser l'Internet pour réduire les coûts de commercialisation, et par conséquent réduire le prix de leurs produits et services afin de maintenir un marché concurrentiel à l'avenir. Les entreprises utilisent également l'Internet pour communiquer et bien communiquer l'information et fait de présenter leurs produits ainsi que la prise rétroaction de leur performance et accroître leur chiffre d'affaires et aussi la satisfaction du client `s. Les clients utilisent l'Internet non seulement pour acheter des produits en ligne, mais aussi de comparer les prix, les produits, les aspects et les installations de service, ils recevront les produits qu'ils achètent, à partir d'un magasin spécifique.

. Pour les consommateurs de divers il ya encore de nombreuses préoccupations concernant la sécurité et le transfert de données personnelles via Internet. Il ya une différence entre le nombre de consommateurs qui visitent un site Web et le nombre d'achats faits réels. Malgré le grand nombre de personnes qui utilisent l'Internet tous les jours et d'observer les sites commerciaux différents, le nombre de consommateurs qui n'ont pas quitté leurs caddies mais en réalité compléter une moyenne d'achat à seulement trois pour cent. Ce qui laisse un large segment de la population Internet en tant que non-participants à des transactions en ligne par rapport à ceux qui ont complètement d'accomplir des transactions en ligne et faire des achats. Au lieu de cela, ces non-participants pourraient renoncer à l'achat complètement ou accomplir la transaction dans un cadre hors ligne.

Énoncé du problème

En revanche, l'un des intéressés est la confiance et la sécurité. Par exemple, des statistiques récentes montrent que dans le peuple malais est d'environ 30\% n'ont pas commis à l'achat en ligne, tandis que l'un des facteurs importants dans le commerce électronique est la confiance. Afin d'augmenter les achats en ligne en Malaisie, la compréhension du comportement d'achat des consommateurs en ligne et les facteurs influençant ce comportement lorsque vous magasinez en ligne devraient être prioritaires. Les recherches indiquent que la majorité des malaisiens (76\%) spécialement les jeunes ont utilisé Internet pour les non-commerciaux des activités telles que la recherche d'information, de divertissement, les jeux et la communication avec les autres.

Il existe certains obstacles qui ont contribué à la réticence des gens de Malaisie, car ils craignent que leurs renseignements personnels seront volés par d'autres. Malgré le potentiel chez les personnes malaisiennes, il ya encore un manque de compréhension envers les achats en ligne en Malaisie.

Objectif de l'étude

Cette recherche menée pour trouver les facteurs influençant les consommateurs vers les achats en ligne. Il cherche à comprendre et à examiner si oui ou non des facteurs tels que la qualité de site web et la publicité sur Internet des consommateurs influencent le choix d'acheter en ligne. L'étude est également de déterminer d'examiner les perceptions des adoptants et aussi ceux qui sont réticents des achats en ligne en ce qui concerne le profil démographique, les attentes des consommateurs de magasins en ligne, ainsi que, ses avantages et problèmes particuliers. Il est important de mentionner que les adoptants sont les internautes qui ont acheté en ligne, alors qu'il est plus probable qu'un groupe de gens n'ont jamais acheté en ligne.

L'étude est basée sur des recherches antérieures menées par Teo (2006). En outre, par la compréhension des raisons pour lesquelles les consommateurs achetant en ligne ou non, les magasins en ligne serait en mesure de composés stratégies de commercialisation appropriées, les préoccupations des consommateurs modérés et convaincre encore plus de gens étant passé de hors ligne pour les achats en ligne (Teo, 2006). Dans la première partie, la revue de la littérature concernant le comportement des consommateurs achetant en ligne et les éléments qui encouragent ou découragent les achats en ligne est présentée.

Importance de l'étude

Décision de l'influence directe de décisions et l'attitude pour le groupe avec une attitude positive plus devrait être le marché cible. L'importance de l'étude est en fait sur l'évaluation et la compréhension des facteurs et des facettes aussi diverses dans lesquelles jouent un rôle fondamental dans les achats en ligne et la prédominance est vital afin de magasiner en ligne. Le nombre de personnes doit être augmenté en termes de ceux qui ont l'intention de réaliser des achats en ligne parce que l'expansion de l'Internet est aujourd'hui plus observable dans le peuple la vie s `. Alors tout le monde va se comporter de cette manière de stocker leur temps et de coût et d'améliorer leur niveau technologique et utilisé pour l'achat de leur obligation dans la mise en ligne.

Revue de la littérature

Comme l'utilisation d'Internet est en augmentation, est si les achats en ligne en particulier dans les pays dont la commercialisation d'infrastructures sont bien développées. Les consommateurs peuvent magasiner à tout moment et avoir accès à des produits non disponibles dans leur région géographique. Par ailleurs, ils sont maintenant en mesure d'accéder à Internet, non seulement de leurs ordinateurs personnels, mais à partir de dispositifs électroniques de pointe tels que les Palm Pilots et les téléphones mobiles. En outre, en raison d'une augmentation des connexions haut débit d'accès Internet, les frais de connexion inférieurs, et la compétence croissante des consommateurs, l'activité e-commerce va continuer à croître tant que la disponibilité et la facilité avec laquelle l'Internet offre aux consommateurs la capacité de gérer les tâches nécessaires développe de plus en plus . En conjonction avec l'augmentation des capacités de l'Internet, il est estimé qu'environ 53\% des utilisateurs d'Internet aux États-Unis ont fait un achat en ligne. Cependant, tous les consommateurs ne se tournent vers l'Internet pour des achats. Alors que le nombre d'utilisateurs d'Internet qui ont effectué un achat en une fois est plus de la moitié aux Etats-Unis, cela n'explique pas l'écart entre le nombre de sites Web visites enregistrées et le nombre d'achats réels effectués en ligne.

Un rapport montre que si un site Web peut recevoir des millions de visiteurs, seulement environ 3\% de ces visites en résulte un achat en ligne, et selon une autre étude, environ 65\% des chariots de magasinage en ligne sont abandonnés avant un achat est terminé. Une explication de ces événements est que la majorité des consommateurs vont en ligne pour du lèche-vitrine avec des plans pour faire leurs achats dans un environnement plus traditionnel, la mise hors ligne. Il ya eu plusieurs raisons examinées dans des études antérieures pour lesquelles certains consommateurs ont une préférence pour plus traditionnels, des moyens hors d'acheter des produits et services. Une étude a révélé que les consommateurs n'ont pas terminé les achats en ligne en raison de l'intangibilité de l'achat. Certains consommateurs ont à satisfaire certains besoins sensoriels tels que toucher, goût, ni odeur, avant de prendre une décision d'achat.

En outre, pour certains consommateurs, bien que les images visuelles sont fournis avec les produits ou services, leurs besoins vue peut toujours pas être satisfaite. Une autre étude a montré que tant que l'incertitude dans les consommateurs sur l'achat de biens en raison d'une incapacité à satisfaire les besoins sensoriels augmente, la perception du risque avec l'augmentation des transactions. Même avec la recherche de précaution dans un bien ou service et sa société distributrice, chaque transaction en ligne est perçue comme ayant un niveau de base du risque par les consommateurs en raison de problèmes d'intangibilité qui ne peuvent pas être évitées, comme les pirates et si le choix d'achat réel est satisfaisant base sur les informations glanées.

Les consommateurs ont une merveille de base sur la sécurité et l'exactitude de leurs transactions en ligne. Surtout pour des biens ou des services que les consommateurs perçoivent d'impliquer plus les engagements, tels que les véhicules à moteur ou des services de nettoyage informatique fourni en ligne, l'intangibilité des biens pour certains consommateurs peuvent avoir un impact significatif sur leurs décisions d'achat en ligne. Il a été rapporté que les consommateurs ont une faible perception et la confiance des marchands en ligne, ce qui les rend réticents à faire des achats en ligne. Les résultats d'un sondage auprès de 9700 consommateurs en ligne ont montré que trois répondants sur cinq n'avait pas confiance marchands web. Plusieurs études ont également rapporté que les consommateurs sont préoccupés par leur sécurité en ligne et la confidentialité des transactions en ligne que possèdent encore les risques de vol d'information et de la fraude. Ceci peut être attribué au fait qu'environ 59\% des entreprises en ligne du rapport d'au moins un manquement à la sécurité chaque année.

En outre, il a été démontré qu'environ deux tiers des Américains sont préoccupés par d'éventuelles menaces de pirates de l'Internet et ne sont pas satisfaits avec les systèmes actuels conçus pour les protéger de telles attaques. Une étude des perceptions du risque indique également que les consommateurs sont préoccupés par les effets indésirables et l'incertitude de leurs achats après avoir acheté un produit en ligne. Les consommateurs, par conséquent, sont moins susceptibles de faire des achats en ligne si elles perçoivent un risque plus élevé. Paramètres Hors ne sont pas entravés par certaines des perceptions du risque en ligne.

Hors paramètres sont mieux en mesure de fournir certaines des satisfactions immédiates et des perceptions sensorielles nécessaires aux consommateurs différentes décisions d'achat plus faible perception du risque associé aux opérations, telles que l'assistance par un personnel personal shopping et des droits immédiats à un produit ou service. La disponibilité de face-à-face avec le personnel des entreprises pour répondre aux préoccupations des consommateurs est moins répandue et immédiate dans l'environnement en ligne. Détaillants constatent également que certains consommateurs préfèrent encore la capacité de se sentir déconnecté des avantages immédiats de produits plutôt que d'avoir à se soucier sur un produit ou service pendant qu'ils attendent la satisfaction par l'intermédiaire de livraison par la poste. Cela peut augmenter le niveau de risque perçu avec des transactions en ligne et affectent le processus de décision d'achat des consommateurs. La perception du risque associé à une entreprise et leur présence en ligne peut également être affectée par les rencontres précédentes et aussi influer sur leurs décisions pour compléter les achats, sans les perceptions sensorielles disponibles en brique traditionnelle et de mortier magasins. Les consommateurs des expériences antérieures avec les achats en ligne, ou son absence, peut être une influence significative sur les niveaux de perception du risque par les consommateurs et leurs décisions d'achat. Les expériences négatives augmenter les niveaux de perception du risque à l'achat en ligne et d'entraver non seulement la probabilité d'businesss fidéliser les clients, mais peut rendre plus difficile pour d'autres entreprises en ligne pour gagner des clients initiaux.

Afin d'identifier les différences entre les consommateurs qui préfèrent les achats en ligne et ceux qui préfèrent achats hors ligne, cette étude examine la façon dont les consommateurs perçoivent les achats en ligne et quels facteurs sont perçus différemment entre les consommateurs qui préfèrent les achats en ligne et les consommateurs qui préfèrent déconnecté (magasin physique) du shopping. Les résultats de cette étude permettra aux entreprises en ligne pour être mieux informé de ce qui attire les consommateurs ou leur interdit de venir à leurs sites Web. La meilleure des affaires en ligne comprend les perceptions de ces acheteurs, plus les chances qu'ils puissent attirer et retenir les clients.

Références

1. Alomaim, N., Tunca, MZ, & Zairi, M. (2003). La satisfaction du client @ organisations virtuelles. Décision de gestion, 41 (7), 666-670,

2. Attran, M., & Vanlaar, I. (1999). Confidentialité et sécurité sur Internet: comment sécuriser votre

Les renseignements personnels et les données de l'entreprise. Gestion de l'information et de la sécurité informatique, 7 (5), 241.

3. Bélanger, F. Hiller, JS, & Smith, WJ (2002). Fiabilité dans le commerce électronique: le

Rôle de la vie privée, la sécurité, et les attributs du site. Journal des Systèmes d'Information Stratégique, 11, 245-270.

4. Betts, M. (2001). Tournage navigateurs en acheteurs. MIT Sloan Management Review, 42 (2), 8-9.

Confidentialité et de sécurité des achats en ligne

Shopping en ligne n'a jamais été aussi facile. Avec le nombre florissant de marchands en ligne, les gens ont aujourd'hui des choix différents pour faire leurs achats. Les grandes entreprises telles que eBay et amazon.com ont introduit la valeur ajoutée de nombreuses fonctionnalités pour aider les clients à décider quoi acheter des. Avec des fonctionnalités telles que la comparaison des prix, photos de produits et utilisateurs critiques, les consommateurs peuvent magasiner facilement et intelligemment sans même se rendre aux magasins et d'avoir tant de mal à regarder pour les produits qu'ils veulent. Tout ce qu'ils ont à faire sont tout simplement naviguer pour le produit qu'ils veulent dans le site Web et dans quelques clics de souris, ils sont éteints. Cette simplicité est ce qui rend les achats en ligne attrayante pour les consommateurs. La question est pourquoi tant de gens nient encore les achats en ligne? Eh bien, pour la plupart des gens, la vie privée et les questions de sécurité sont à leurs préoccupations. Ainsi, je présenterai ici la perception des clients des questions de confidentialité et de sécurité, la réalité de ces problèmes et les moyens d'éviter ces problèmes, tous basés sur certaines sources dignes de confiance que j'ai trouvé.

Pour connaître les clients perception de la clientèle et les questions de sécurité, j'ai revu une perception savante article de Consumer droit de la vie privée et des risques de sécurité pour boutique en ligne produites dans le Journal de la consommation. Aux États-Unis, plus de la moitié de la population adulte utilise Internet et de ce nombre, environ la moitié ont fait des achats en ligne (Sefton, QTD. Miyazaki et Fernandez 28). Des études antérieures avaient montré que les utilisateurs d'Internet dans son ensemble convenu que les questions de confidentialité et de sécurité sont vitales pour eux de boutique en ligne (Rohm et Milne, QTD. Miyazaki et Fernandez 29). La plupart d'entre eux considèrent leurs renseignements personnels comme leur préoccupation principale (Etats-Unis FTC, QTD. Miyazaki et Fernandez 29). Dans la recherche menée par Miyazaki et Fernandez, qui sont les auteurs des articles eux-mêmes, confidentialité et de sécurité ont représenté plus de 65 pour cent de préoccupation principaux consommateurs que s'opposer aux 35 autres inconvénients du shopping et autres (35). Ils ont également conclu que les utilisateurs d'Internet les plus expérimentés ont tendance à avoir plus d'inquiétude au sujet des questions de confidentialité, mais moins d'inquiétude sur les questions de sécurité (38). Néanmoins, les consommateurs considèrent toujours à la fois comme leur principale préoccupation pour les achats en ligne comme suggéré dans l'étude (35).

Maintenant, après sachant que les questions de confidentialité et la sécurité sont essentielles pour les consommateurs dans les achats en ligne, je voudrais savoir l'accent mis dans le monde réel. Tiré d'un article intitulé Le mythe de l'E-achats sécurisés publiée dans PC World, La réalité de cette émission est révélé. Alors que la plupart des consommateurs de confiance grande et bien établi commerçant en ligne tels que les CD Universe, Travelocity, Columbia House et Ikea, ces grandes compagnies reçoivent encore des menaces de sécurité fréquents (Kandra 29). Joseph McDonnell, PDG de iShop société de sécurité en ligne sécurisé, même avoué que toutes les entreprises en ligne doivent avoir reçu des menaces de quelques sortes (29). Il a ajouté en disant que les pirates peuvent facilement s'infiltrer et obtenir des clients des informations personnelles en ligne, les acheteurs en ligne ne sont pas anonymes. Les experts ont également découvert que les mesures de sécurité prises par les détaillants en ligne sont insuffisantes (29). Par exemple, le cryptage des données ne s'applique que dans le transfert réel des données clients, mais pas dans la base de données qui est ironiquement les cibles les plus communes pour les pirates. Quelques autres sites cependant, n'ont même pas la vie privée et de la politique de sécurité posté ce qui implique qu'ils ne protègent pas leurs clients (Hairell 30). C'est ce qui est arrivé à Bibliofind quand il a été piraté par conséquent compromettre son information sur le crédit clients (Kandra 32). Outre les détaillants eux-mêmes, les entreprises de traitement de carte de crédit et des sites tiers reçoivent également des menaces (Kandra 30). Creditcards.com fois avait divulgué que quelqu'un avait infiltré son site et posté plus de 55 000 numéros de carte de crédit sur Internet. Ainsi, à partir de toutes ces indications, je peux voir que le shopping en ligne n'est pas totalement sûr.

Cependant, les droits des clients et des aspects de sécurité ne sont pas seulement la responsabilité des commerçants en ligne. Pour les respecter, les consommateurs eux-mêmes besoin d'agir. Selon Dix choses Your Mother ne t'ai jamais parlé Achats en ligne publiés dans Yahoo! La vie sur Internet, D'être un consommateur de l'ECA, les acheteurs en ligne a besoin de se préparer avec quelques bases (Halpin 61). Comme la méthode de premier plan de paiement est par carte de crédit, les consommateurs devraient être plus conscients de la manipulation qu'il (62). Ils ne doivent jamais divulguer leurs renseignements de crédit par e-mail. Certains des émetteurs de cartes de aire max skylile crédit ont également des types de protection que les consommateurs devraient demander. En dehors de cela, les consommateurs devraient se limiter de libérer d'informations personnelles inutiles tels que l'âge et de revenus pour protéger leur vie privée (Hood, QTD. Halpin en 62). Aussi, comme Todd Richter qui est le président de la boutique de fille (un site de e-commerce) avait dit, les consommateurs devraient toujours être conscients de la technologie de sécurité utilisée par les sites marchands (62). Les technologies telles que Secure Socket Layer (SSL) et VeriSign joué un rôle vital à distinguer un site d'un autre. Néanmoins, les consommateurs devraient toujours être vigilant sur la confidentialité et la politique de la clientèle dans chaque site, ils ont tendance à acheter à partir de (Halpin 62). Enfin, s'il ya encore des insatisfactions, les consommateurs pourraient toujours en faire rapport à la consommation liées à des organismes tels que Better Business Bureau ou la Federal Trade Commission (Halpin 63).

Ainsi, après avoir examiné ces trois sources fiables relatives à la confidentialité et de sécurité des achats en ligne, je peux voir des interconnexions entre eux. Par le sens commun, toute personne qui a tendance à magasiner en ligne y penseront deux fois avant d'acheter quoi que ce soit en tant que de considérer la vie privée et les questions de sécurité liées à elle. Ceci est prouvé dans ma air max 90 enfant noir et vert fluo première source (Perceptions des consommateurs de la vie privée et des risques de sécurité pour faire du shopping en ligne) grâce à l'enquête. Les gens sont toujours conscients de leur vie privée et la sécurité. Cependant, ce n'est pas le cas dans le monde réel. Comme ma deuxième source (le mythe de Secure E-Shopping) a proposé, même si les commerçants en ligne ont essayé de aire max pas cher fr leur mieux pour renforcer la sécurité, les menaces et les attaques continuent de prévaloir. Pour cette raison, les consommateurs devraient agir rapidement pour protéger leur vie privée lorsqu'ils achètent en ligne. Ma troisième source (10 Choses Your Mother ne t'ai jamais parlé achats en ligne) explique bien des façons que les consommateurs pourraient faire pour améliorer la confidentialité et aspect de la sécurité en dehors de ce marchands en ligne l'ont fait pour la même raison. Compte tenu de tous ces contenus dans l'ensemble, je dirais que dans toute situation, les gens peuvent encore boutique en ligne en toute sécurité à condition qu'ils comprennent la réalité et de prendre certaines précautions avant tout.

Il ya plusieurs facteurs que les chercheurs ont identifié le marché en tant que déterminants d'une décision d'achat des consommateurs (Goldsmith, des ponts et Freidan, 2001; Jarvenpaa et Todd, 1996 à 1997) et Todd Jarvenpaa classé ces facteurs en quatre constructions de la perception des consommateurs que:. air max turquoise red Produits perception, expérience de magasinage, le risque perçu, et la qualité de service. Ces constructions sont interrogés ci-dessous.

La perception des produits

La perception des produits, la compréhension des produits parfois appelé (Dillon et Reif, 2004) ou la valeur du produit (Crisp, Jarvenpaa, et Todd, 1997), se compose du prix, de qualité des produits, et la variété. Ce sont les perceptions des produits les plus saillants mentionnés dans l'e- . littérature des prix du marché est le gain monétaire de la clientèle et le coût d'achat, il est important, car la stratégie de prix peuvent être facilement mises en œuvre sur l'internet de qualité est généralement définie comme l'excellence globale ou la supériorité des produits, comme indiqué par Parasuraman,. Zeithaml et Berry (ci-après dénommé PZB) (1985) de la consommation «point de vue s. La qualité du produit, qui accueille également la qualité de service si la cible d'achat est de service au lieu du produit physique, doit être distinguée de la qualité de service (soutien) qui est une autre construction à discuter ci-dessous; qualité du produit a longtemps été discuté dans la littérature de différents points de vue (Garvin, 1984; Harari, 1993). perception de la qualité du produit est d'une capacité particulière des produits pour satisfaire les consommateurs par rapport aux produits alternatifs (Monroe et Krishnan, 1985), elle est aussi une évaluation de consommation d'une valeur de produits et des performances exceptionnelles ( . PZB, 1988) Ainsi, la qualité perçue du produit peut être défini comme la perception des clients ou du jugement sur l'excellence globale ou la supériorité des produits ou des services à l'égard de son objectif par rapport aux alternatives (Aaker, 1991; PZB, 1988). Comme la qualité perçue du produit est une raison essentielle à acheter (Aaker, 1991), le prix est le coût payé par les clients, et la variété donne aux clients plus d'alternatives à choisir les produits et donc de motiver les clients à visiter le site; ces trois facteurs ont été empiriquement justifiée comme des facteurs importants pour l'internet shopping (Jarvenpaa et Todd, 1996 nike wmns air max 2011 à 1997; Dillon et Reif, 2004). Ainsi, nous avons l'hypothèse suivante: Hypothèse 1: la perception du produit affecte l'intention d'achat.

Expérience d'achat

Dans cette étude, nous citons la définition de l'expérience de shopping proposé par Arnold, Reynolds, méditer et Lueg (2005). Ils ont estimé expérience de shopping peuvent être classés en deux catégories. Le premier est l'expérience de la rencontre des vendeurs, et ces facteurs interpersonnels comprennent les efforts des vendeurs, l'engagement interpersonnelles, la résolution de problème, la distance interpersonnelle, et l'engagement de temps à vendre personal, l'autre est non-interpersonnels facteurs qui incluent l'acquisition et la valeur imprévue ou vice versa . De plus, Kerin, jaïn, et Howard (1992) considéré comme expérience de magasinage que l'ambiance magasin, liés à la clientèle des services et un ensemble de politiques. Depuis les deux définitions de l'expérience shopping sont assez similaires et complémentaires les unes aux autres, en combinant les deux définitions, expérience de magasinage sera défini comme l'ensemble des services et des politiques liées à la boutique-atmosphère et les clients, y compris l'interaction interpersonnelle, les ventes personnel efforts et l'engagement et les politiques pertinentes fournies à s'il vous plaît ou attirer expérience de magasinage customers.The dans le monde cybernétique est assez différente de magasins traditionnels de l'effort, le style de vie la compatibilité, l'enjouement ont été mentionnés (Baty et Lee, 1995;. Goldsmith, 2000; Hoffman et Novak, 1997); l'interaction sociale a été ajoutée par Jarvenpaa et Todd (1996-1997). L'effort est la quantité de temps et d'énergie dépensés pour localiser des marchandises et prendre des décisions d'achat. Compatibilité de style de vie considère le style de vie des consommateurs »et les habitudes d'achat. Ludique se réfère à des sentiments de plaisir dans la navigation site lors de l'achat. Interaction sociale signifie l'interaction avec les gens lors de l'achat sur le web, comme l'adhésion à des groupes de discussion, en sollicitant l'expérience utilisateur etc Cependant , la commodité (en curieux, en ordonnant), de la cohérence (entre le produit attendu et réel / service), et l'enjouement ont été identifiées comme les facteurs les plus saillants dans Taiwans achats en ligne (Cheng, 2000); dans cette étude, nous adoptons Cheng
http://only4wowgold.mixxt.at/networks/blog/post.rike.fel:126
http://www.global-changemakers.net/members/markruang/activity/1583874
http://forumforyou.net/blogs/entry/Acheter-pas-vente-de-baskets-requin-cher-en-l
http://www.youmeandtheelephant.com/member/blog_post_view.php?postId=24149
http://www.freematchusa.com/story_view.php?ID=86108

Post a comment
Write a comment: