Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

C'était un soir d'hiver dans la rue polo Ralph Lauren de New York

Posted May 25 2012 7:23am
C'était un soir d'hiver dans la rue polo Ralph Lauren de New York, il faisait très froid et venteux, beaucoup de gens ont été en passant par des frissons.

     Il est sorti d'un immeuble et j'ai vu une petite fille de loin vendre quelque chose pour les piétons. Il se reposait son regard sur la petite fille, qui était si maigre et si faible.

    La petite fille se retourna et le vit, puis courut à lui. Il a vu qu'il y avait un ours en peluche dans les bras de quelques-uns de la petite fille.

    «Voulez-vous acheter un ours, monsieur? "La petite fille a pris un polos Ralph Lauren ours et je voulais le mettre à ses mains. La petite fille leva les yeux vers lui avec attention, debout sur ses pieds. Elle était trop courte, et elle pourrait ne pas avoir été cinq ans encore.

     Le visage de la petite fille et avait les mains rouges de froid. polo Ralph Lauren femme Il remarqua que les yeux de la jeune fille était très clair et plein de désir, elle était adorable.

     Il pétrir le bas, et a pris l'ours dans les mains de la petite fille. La forme de l'ours était très spéciale, un peu comme un bébé, les yeux ronds, grosse tête et des membres courts, qui semblait qu'elle devait être bien prendre soin de et voulait être aimé

     A cette époque, quelques lointains femmes d'âge moyen a couru à partir du vent, elle portait un grand sac dans lequel ils étaient en peluche polo sport Ralph Lauren ours. Bien sûr, elle était la mère de la petite fille - femme de Thomas.

     «Ces ours en peluche sont faits à la main. "Mme Thomas a dit: «Nous sommes très pauvres, et son père ont été couché dans son lit pendant de nombreuses années, nous devons donc le faire. "

     Ces ours ont été faits à la main rustique, il était clair qu'il était certain du mal à être vendus. Il réfléchit un moment, puis sourit et dit à Mme Thomas: ". Je pense que je peux vous aider"

     polo Ralph Lauren homme, et dit avec enthousiasme: «Monsieur, vous voulez dire pour acheter tous ces ours en peluche? Vous êtes si kindful! "

    "Non, Mme Thomas, je veux juste prendre un particulier Polo Ralph Lauren femmes nom pour vos handmake ours en peluche, il serait facile vendus."

   "Nom spécial? "Mme Thomas était un peu perplexe.

    "Nous pouvons les appeler des ours en peluche. "

    «Les ours en peluche? Y at-il quelque chose en particulier? "Mme Thomas a été encore plus perplexe.

    Il sourit et dit: ". Non, c'est juste mon surnom, j'aime bien le nom"

    En fin de compte, il a acheté une ralph lauren pas cher gros ours. Avant de quitter, il pétrir à nouveau, en regardant les yeux clairs de la petite fille: "Bébé, je peux vous embrasser?"

     Deux jours plus tard, les principaux journaux du New York City a publié les mêmes nouvelles, qui fait de Mme Thomas excité à ce sujet: le président américain Theodore Roosevelt, prit son surnom de Teddy comme son nom l'ours en peluche d'un commerce de rue jouets. Le journal a également publié avec les photos d'ours en peluche.

     Bientôt, en peluche à la main de Mme Thomas porte a commencé à décoller, à New York parce que la rue du président.

     La petite fille était curieux et demanda à sa mère: "? Était celui qui m'a étreint vraiment Monsieur le Président"

    Mme Thomas pensé au sérieux et dit à sa fille: ". Oui, bébé, je pense que Monsieur le Président embrassé vous de nous dire que nous devrions être bon de polo Ralph Lauren et étreinte site aider les autres"
Post a comment
Write a comment: