Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Thomas Muller 13 maillot L'histoire de la Cinquième rapide! Ouverture 29 secondes Dempsey accomplissement se réalise

Posted Jun 17 2014 11:34am

De l'arbitre a sonné l'alarme à la course pour terminer le coup fatal Dempsey de marquer pour les États-Unis, seulement un court 29 secondes! Équipe américaine Germany équipe nationale maillots pris seulement 29 secondes pour compléter le premier but. Le but de Dempsey était le but le plus rapide dans la Coupe du monde jusqu'à présent, mais aussi l'objectif cinquième Thomas Muller 13 maillot rapide dans l'histoire de la Coupe du Monde.

Klinsmann a déclaré après le match, l'équipe des États-Unis n'a jamais donné dans le jeu, l'esprit d'équipe a été au Ghana après l'égalisation, les États-Unis n'ont pas d'autre choix que de continuer à poursuivre des objectifs conservateurs, et, finalement, le succès de leur tradition Ghana vengeance.blessure à la cuisse première sortie, puis Dempsey nez ensanglanté, mais cela n'a pas affecté le moral de l'équipe des États-Unis, l'équipe en cours d'exécution 116 984 mètres public, mais il France nationale maillot une distance de huit personnes en cours d'exécution dans les 10 000 mètres ou plus.

Bien que passive, mais l'équipe américaine n'a pas donné facilement, ils se rattrapent avec diligence la gestion de leurs propres déficiences. Klinsmann excité après le match, a déclaré l'équipe n'a pas renoncé, ils sont Mexico équipe nationale maillots équipe. En effet, ils montrent la force mentale supérieure finalement reçu en retour, obtenir la clé de la victoire, l'équipe américaine a toutes les raisons Giovanni Dos Santos 10 maillot rompre avec le groupe à nouveau. 2014france.com

Post a comment
Write a comment:

Related Searches