Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Stades: De Jeux chaussures nike shox rivalry pas cher 41 Olympiques de concerts

Posted Jun 20 2013 9:45am

Comme les parcs, le stade est un lieu où sont déroulent des sports de plein air, de concerts et autres événements. Il peut être construit avec un champ ou une étape entourée d'une structure où les spectateurs debout ou assis à participer à un événement. Le stade du terme provient du mot grec stadion qui se réfère à une longueur de mesurer ce qui équivaut à 200 mètres. Le plus vieux stade se trouve à air max tn requin Olympie dans airmaxf nike air max homme le Péloponnèse, en Grèce.

Les Romains avaient aussi leurs propre stade, bien que plus petit, qui a une distance de 185 mètres ou 607 pieds. Sa piste était entourée par une infrastructure à plusieurs niveaux. Cette distance a servi de base pour les stades modernes d'aujourd'hui. Le premier stade moderne a été utilisé au 19ème siècle pour accueillir les premiers Jeux Olympiques.

Le stade du dôme est un type de stade avec des toits d'enceinte. Cependant, ces stades ne sont pas réellement dôme dômes dans le jargon de l'architecture stricte, mais le terme a été utilisé pour se référer à tous les stades couverts. Stades Dome sont des voûtes avec des toits soutenus et ont un design exotique, comme la structure de nike air max classic bw noir chrome tenségrité. Ce modèle de conception utilise des barres comprimées qui ne touchent pas d'autres câbles et tendue qui délimitent. Autres stades ont des toits partiels avec airmax 317965 011 des champs mobiles.

Un autre type de stade est un stade de toutes les places. Comme son nom l'indique, il offre des sièges pour les spectateurs où les sports de plein air comme le football et le soccer ne peut être tenu, comme le stade de rugby 4000 places la redoute air max femme dans les parcs Denver Colorado. Autres stades permettra aux spectateurs de se présenter comme ils voient l'événement. Les gradins sont les domaines où les spectateurs sont assis ou debout. Ils sont considérés comme des terrasses au Royaume-Uni. www air max shop com tn nike Ils sont similaires à la couche qui est en vedette dans les parcs de baseball américain. Ces sièges sont basées sur le concept de l'étape-comme des rangées qui ressemblent à des terrasses agricoles. La terrasse mot se réfère à une partie en pente dans un parc de baseball.

Stades modernes sont aussi utilisés pour des événements musicaux. Ils sont connus comme des roches stade. Des groupes de rock populaires effectuées dans les stades dans le stade de rugby de 1960s.The Denver Colorado parcs, qui dispose d'équipements tels que des pistes de jogging et des pelouses publiques, peuvent être utilisés pour organiser site pour acheter des vrais air max des concerts.

Le stade de rugby dans les parcs du Colorado à Denver peut contenir des milliers de spectateurs qui peuvent profiter de spectacles vivants air max 1 soldes de leurs groupes préférés et applaudir lors d'un événement sportif.


http://maxiloud.com/member/blog_post_view.php?postId=12334
http://malokapro.org/chapinero/index.php?p=blogs/viewstory/1483848
http://snaso.org/m/events/view/Nouvelle-collection-Printemps-V%C3%AAtements-Folk
http://www.teen-meet.com/member/blog_post_view.php?postId=196705
http://redunet.info/blog.php?user=liandrea&blogentry_id=13929
Post a comment
Write a comment:

Related Searches