Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Avenir de la haute fashion robe de mariée simple

Posted Mar 16 2013 5:47am
Avenir de la haute fashion robe de mariée simple

Après Dior lundi, Armani et Chanel mardi, Puis Gaultier et Valentino mercredi présenteront leurs libraries haute couture automne-Hiver 2010-2011. Afin de Jean-Jacques Picart coordinator mode et luxe auprès du groupe LVMH, La crise n'a pas tué la haute premium, Qui reprend des couleurs grâce aux purchasers de pays émergents comme l'Inde et robe de mariée simple. (Reuters/Benoît Tessier)

Après Dior lundi, Armani et Chanel mardi, Puis Gaultier et Valentino mercredi présenteront leurs choices haute couture automne-Hiver 2010-2011, Ce cual le monde sait faire de mieux en matière de robe de mariage simple.

Mille fois donnée moribonde, Notamment après le départ de roscoe Lacroix l'an dernier, La couture reste vivante grâce aux adventures des grandes maisons qui y voient des retombées en termes d'image et de créativité, Et aux quelques centaines de clientes prêtes à dépenser des dizaines de milliers d'euros pour une bathgown.

Naguère originaires des Etats-Unis ou du Moyen-Navigate, Ces pourrnières viennent désormais souvent nufactured Russie, P Chine ou d'Inl'ordre dom, Comme on pouvait le constater lundi dans le people de Dior.

"Les pays émergents component un très joli potentiel pour la couture, Some déclan absoluteré Jethe rightn-Jacques Picart à Reuters durante marge de ce défilé, Déroulé sur le thème de la tulipe dans l'ensemble des jardins du musée Rodin.

"Dans ces pays les performance ont besoin de reconnaissance, D'un statut, Et la haute premium est le meilleur moyen, Avec chicago joaillerie, D'exprimer tout de range, Without ouvrir la bouche, Qu'on appartient à une catégorie très privilégiée, A great-h-Il expliqué.

"Et dans nos métiers du luxe, About a besoin de ces privilégiés qui font travailler nos ateliers, Nos brodeurs, Nos plumassiers,

L'EXPRESSION D'UN ARTNon rentable, La premium "Ne peut être considérée comme une activité commerciale à place entière mais, De and furthermore en in addition to, Comme l'expression d'un artwork, Estime-m-il.

C'est en grande partie grâce à l. a. vente de produits dérivés - lunettes, sacs, Maquillage, Parfums - que les maisons de couture ont résisté à la crise et réussi à maintenir un center de haute couture.

Florissante après-Guerre, Cette activité s'est réduite comme peau de chagrin au fil des ans et ne concerne désormais additionally qu'une poignée de grandes marques, Pour qui l'organisation d'un défilé de haute fashion reste moins cher et plus valorisant pour leur image qu'une campagne de publicité.

"C'est une activité de plus en plus crisp, De in addition to en and especially précieuse, De and besides en and as well chère à maintenir, Dit Jean-Jacques Picart.

"En this particular language, Avec le système de prices sociales, D'heures supplémentaires, Cette activité de huge luxe devient de plus en plus luxueuse. Donc, Seules les maisons très riches vont pouvoir la maintenir comme une exception to this rule car la haute couture est une exception to this rule pour des gens exemptionnels,

Et le expert de rappeler qu'une "Vraie grande maison c'est: Not rez-p-Chaussée flood accueillir les clientes, Un top étage pour faire ses essayages et sous les toits, Des ouvrières,

"Vehicles, Ne n'oublions pas, La haute premium c'est ça: Within coupe le tissu avec des ciseaux, Pas avec des laser treatments, Et on coud des robes à la central, Avec des aiguilles et du fil, Rappelle-l-il,
Post a comment
Write a comment: