Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

topairmaxshoe.com,nike free 4.0 sale

Posted Apr 29 2013 7:36am
AC Milan (microblogging) 4-1 victoire sur Sienne, peut-être en raison de la longue absence, le score copieux après le match "le marché" épargné Flop de sélection rare, mais en fait regardé le match le savons tous,  nike free 3.0 sale   les joueurs du Milan AC, bien sûr, Cassano, Yepes touche offensive et défensive, il ya aussi le jeu pauvre Mesbah, Gattuso. 

Si Gattuso parce que c'est sa deuxième apparition dans le complètement rétabli et en commençant d'abord mauvais état, et seul le mouvement lent, et pas beaucoup peut accuser des erreurs, puis Mesbah peut mauvaise performance est en effet parce que la norme des pauvres. Récupérer et sortir du banc, repos reposé, en tenant compte de la prochaine ronde de semaines dans la saison, Allegri le reste de rotation Antonini, Mesbah est apparu dans le onze de départ, mais par rapport à Antonini à peine qualifié Les Algériens sont une grande différence. 

Statistiques OPTA, Mesbah 2 et 4 jeux à gagner le ballon dans les quatre dos, qui sont le moins, "Milan Nouvelles" après le match l'équipe émoussée appel Mesbah planche courte et la vulnérabilité de la défense "," Nouvelles Milan "que le public Allegri hurlant le nom de Mesbah, surtout dans la première moitié Hande plus. Algériens mauvais choix en matière de défense peu Allegri avait à faire, "Milan Nouvelles" a également fait mention spéciale, Bogdani objectif de la plage vierge est la zone dans Mesbah, tandis que le second est complètement manquantes. 

Lors de l'attaque, les statistiques OPTA sur auditoire Mesbah ne passent deux fois et passent Chuledixian. Vitesse ne peut pas se débarrasser des opposants, Mesbah essayer de secouer la percée, il ya 38 minutes de scènes très drôle, Mesbah Ibrahimovic déplacé la balle vraiment bien déchargement, mais alors face à Ruther Platini, la confiance en soi plein de Mesbah tente signes Ronaldo action "pendulaire" Akira a ouvert l'adversaire, le centre de gravité vers l'avant, le corps n'est pas assez de coordination, chute directe, main, pied à plat sur le sol et décalées en deux étapes. Belle arrêter ses pieds semble pas nécessairement parce que les quatre premières minutes, c'est presque la même position, de Cassano coup similaire déplacer la balle, il ne s'est pas arrêté. 

Mesbah jeu, en fait, ne peut pas utiliser l'État pour expliquer la performance de Mesbah sur le terrain qu'il avait assez pauvre nulle part où aller,   nike free 4.0 sale  a marqué un beau et frappé à la Coupe d'Italie, mais les Algériens assiste la capacité à toujours maintenir à un niveau très bas, de haut en bas, un seul pied balle assez vite, pas inscrit son viciée à Londres Chamberlain off the hook, Mesbah semble la défense Ce n'était pas si enhardi. 

Quant à savoir pourquoi l'introduction de Mesbah AC Milan, je crains qu'un détour à expliquer. En fait, l'été dernier, l'AC Milan ou même la capacité Antonini ne sont pas satisfaits avec l'espoir initial que le principal Taiwo arrière gauche Comment Schenectady Ivo de ne pas forcer, ne peuvent pas s'adapter à la Serie A la saison dernière, le commanditaire principal la montée de Bu Luota déclin de l'État, l'AC Milan a eu le principal substitut du Antonini mis à jour pour la modernisation de la principale, l'introduction de Mesbah remplacer Gianluca Zambrotta a joué arrière gauche Taiwo a joué dans la dernière demi- Le deuxième rôle sur le banc. Les nouvelles sont venues du marché italien, l'AC Milan semble être déterminé à dépenser le capital de faire une action dans le poste d'arrière gauche. "La vue" Dumas économique de l'Autriche a révélé que la mise en place d'un plan Criscito Milan AC, les nouvelles de la journée d'avant-hier, le Milan AC espère initier les jeunes 后卫奥邦纳 la seule équipe nationale italienne de Serie B, pour remplacer Nesta pourrait aller aux États-Unis, il est à noter que, Ao Bangna peut jouer arrière gauche et la position de secondeur. Ao Bangna ou Criscito, une valeur de 15 millions d'euros auprès haut en bas, l'AC Milan au Zaguomaitie du peuvent même être sacrifié initialement prévu de 600 millions de rachat après la saison Aquilani. Antonini sur la base de l'introduction d'une qualité d'arrière gauche, ce n'est pas tout, n'oubliez pas, l'AC Milan peut toujours rappeler le bail Espagnols efficacité Di Dake que le troisième poste d'arrière gauche. 

Dans le même temps, Barbara - l'équipe plans de perte de poids Berlusconi, l'escouade de 33 hommes sera certainement la réduction des effectifs, dans ce cas, Mesbah si nous pouvons rester dans l'équipe d'être un problème. Bien que signé un contrat de quatre ans, mais le Milan AC peut aussi être comme cette saison Di Dake comme Mesbah loyer, mais le jeune Di Dake, Mesbah 27 ans AC Milan dans cette sélectionner âge location, il ne sera pas le laisser acquérir de l'expérience, mais j'espère que l'équipe peut rachat, pour un montant de trésorerie.

Post a comment
Write a comment: