Health knowledge made personal
Join this community!
› Share page:
Go
Search posts:

Longchamp Pliage venu à cette société entrevue

Posted May 08 2013 6:21am

Après-midi je suis Longchamp Pliage venu à cette société entrevue lieu dans le Hebei route District, Central Tower, et j'ai pensé: wow, si elle est capable de Longchamp Pliage être agréable de travailler dans cette entreprise, comment près de la maison, parce que celui-ci je le ferais certainement cette société. Je souriant ascenseur assis venu à cette société, tout juste sorti de la porte de l'ascenseur, j'ai entendu le bruit de l'appel bruyant, qui est la voix de la vente, je me suis dit: les ventes de téléphones devraient être. Je frappai doucement à la porte pour demander.

J'ai pris le fou rire d'ascenseur. Heureusement, personne autour. En attendant l'ascenseur à une couche, je suis descendu du poing cris d'ascenseur: Oui. Savez-vous pourquoi je suis si heureuse. Entrevue réussie est une chose, le plus important n'est pas seulement vendre des produits, et l'entreprise est proche de ma maison, il ya des repas gratuits à midi, donc je n'ai pas à souffrir de la faim! Je roule joyeusement à la maison, entra dans la maison, je Huanhaoyifu pour allumer l'ordinateur à la hâte pour signaler l'.

Même si elle ne sera pas Longchamp Pliage permettez-moi de pipe, mais Longchamp Pas Cher sentais qu'elle avait très peur, après tout, un coffre-fort et beaucoup d'argent, dit l'adage, l'argent parle, l'argent seul contraint il ya Ann quelques jours m'a envoyé un e -mail à dire, je peux toujours aller au Japon pour la trouver, vous pouvez hey dire que les gens volent au Japon tout comme mon propre bus de la ville aussi simple, que dois-je être comparé avec d'autres, que faut-il se battre avec les autres , je ne peux pas protéger leurs femmes.

 

Post a comment
Write a comment:

Related Searches